Jean-Dujardin

 

          Non ! Comme son auteur s'est écrié lors de la remise des Oscars 2012, je ne pourrai dire : "oh putain, c'est génial, merci".

          Avez-vous deviné de qui il s'agit ? Vous avez raison il s'agit bien de Jean Dujardin. Radio caserne le laisse entendre, il aurait fait son service au 170 ou au 1er tirailleur dans les années 93 ou 94. Ne pouvant me fier à des rumeurs et étant abonné au magasine télé loisirs" il y avait dans celui-ci en mars, suite aux cérémonies d'Holywood, l'adresse à laquelle on pouvait lui écrire à savoir : R&D 28, avenue de Messine 75008 Paris. Aussi, après avoir laissé un peu d'eau couler sous les ponts, je me décidai à lui écrire le 17 avril.

           Voilà le courrier expédié à cet acteur. Je pense (un peu de pommade) que cette lettre était "sympa" et que si j'avais été à sa place, j'aurai daigné répondre ; à sa décharge, il s'agit peut-être d'une secrétaire qui met son courrier à la poubelle. Mais voilà, je ne suis pas à sa place et si mon avis dans sa qualité d'acteur n'a pas changé, je le vois aujourd'hui sous un autre angle, il est pour moi maintenant, beaucoup moins sympa à la ville qu'à la scène. Mais rien n'est toujours totalement perdu, je lui laisse encore du temps et si, par aventure il devait me confirmer ou m'infirmer ce fait je serai prêt à lui rendre hommage sur ce site….

A suivre (peut-être).

 P.S Si par hasard un lecteur de ce blog l'avait côtoyé cela serait extrêmement bien pour tout le monde de ne pas nous laisser mourir idiot en nous envoyant quelque info