814_0011

le livre de Florian Garnier sera disponible en souscription jusqu'à une date déterminée, puis passera à son prix normal.

 
          Aujourd'hui, je ne peux dire combien il coûtera, puisque j'en suis aux photos (nettoyage). 
Après, il me restera à former le livre avec le texte, cela devrait aller vite, puisque c'est déjà saisi. Dès que le livre est prêt, il sera dans les journaux locaux "vosges-matin" et "l'Echo des Vosges". Il sera également mis sur Internet avec bon de souscription téléchargeable sur mon site d'entreprise "fgdhistoire.com" et sur "Forest". En vente également à la librairie "Lire et Ecrire" de Remiremont. 
          Il sera de la même facture que celui sorti au mois de décembre sur Remiremont la militaire, album-photo, papier 100g, qualité photo, couverture couleur (reliure ressort), outre les photos, il y aura quelques documents relatifs au 170 (certificat de bonne conduite, lettres de soldats, etc). 
          Ce sera également une bonne base de données généalogiques, puisque le livre se lit sous forme de parcours chronologique de 1939 à 1940 à Remiremont, avec publication de naissances, mariages, décès, mutations, nominations, décorations, musiques militaires, etc.
     
Bonjour à tous,
   
      Le livre est de 322 pages, 325 photos, 10 dessins, 6 cartes et plans, 18 courriers et docs, 16 coupures de presse, 11 publicités d'époque.   Vous trouverez ci-dessous le lien pour bon de souscription valable jusqu'au 31 mars 2013. Le livre est donc vendu au prix de 45 euros en souscription + 6,95 euros en frais de port (suivi).
 

Chose importante, l'Amicale du 170 est très intéressée par le livre et va publier un article dans le bulletin de liaison. seulement, il ne paraîtra qu'en juin 2013.

   Florian Garnier