Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 170e régiment d'infanterie
Adhésion à l'association des anciens du 170 RI

Adhésion 2018

Publicité
Le 170e régiment d'infanterie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 817
Flag Counter
9 avril 2015

Assemblée générale 2015

agenda

 

ASSEMBLEE GENERALE DE L'AMICALE DES ANCIENS

 du 170ème REGIMENT D 'INFANTERIE

            L'assemblée générale l'amicale des Anciens et des amis du 170ème régiment d'Infanterie se tiendra le 18 avril 2015 à Epinal, salle de réunion de la Délégation militaire départementale  (1 avenue des Templiers).

           J'invite les adhérents(es) de l'amicale et leur famille ainsi que tous les anciens à venir partager cette journée d'amitié qui nous permettra de maintenir les liens de camaraderie et d'être fidèle au devoir de mémoire.

            Je fais appel, en particulier, aux amis domiciliés dans les Vosges pour qu'ils répondent présents beaucoup plus nombreux qu'en 2014 où j'avais constaté une faible participation ce qui porte préjudice à l'image de l'Amicale.

           Je souhaite donc vous retrouver en nombre à cette assemblée, je vous dis à bientôt.

Bien amicalement.

Colonel (e.r) Claude Mougenot

Programme

  •  09h45          : Assemblée générale à la Délégation militaire départementale
  •  11h00          : Accueil des autorités civiles et militaires
  •  11h30          : Fin de l'assemblée générale
  •  12h00          : Dépôt de gerbe au Monument du 170ème R.I. square de la Chipotte
  •  12h30          : Vin d'honneur pour tous les participants à l'Assemblée générale.
  •  13h00          : Déjeuner au Clos des Ecureuils
  •  16h00          : Après le déjeuner, visite de la salle d'honneur du 170ème R.I. au 1er R.T. Quartier Varaigne
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité