Lors de notre A.G le 08 avril l'adjudant-chef Gaston Philippe annonçait à la surprise générale qu'il désirait quitter ses fonctions de secrétaire-trésorier de l'amicale. Il a donc décidé d'y mettre fin le 31 décembre prochain.
        Chacun sait, et moi en particulier le travail accompli Par Philippe durant ces 25 années. Ayant le sopui du détail (je dirai au centime), aimant le travail bien fait, il a montré une énergie sans faille malgré une santé parfois fragile. Il a "tenu les cordons de la bourse" avec rigueur, attentif à toutes les économies possibles. Je lui sais bien gré de ce travail qui m'a rendu la tâche de président beaucoup plus sereine.
       Bon vent mon cher Philippe, pour cette retraite complémentaire où vous resterez de toute manière à nos côtés.

        Pour succéder à Philippe madame Geneviève Bourdaud'hui adhérente à l'amicale de même que son mari, au titre des amis du cent-septante a bien voulu répondre favorablement à mon appel suite à l'AG 2017. Je la remercie vivement. Elle prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2018.
Adresse de la secrétaire : Mme Geneviève Bourdaud'hui, 28 quai de Dogneville 88000 Epinal.
Cotisation 2018 : inchangée.

        Nous avons vécu une année intense de la vie politique de notre pays pour le renouvellement des responsables à l'échelon gouvernemental et de la représentation nationale. Continuons d'être attentifs aux décisions qui seront prises pour la défense de la France, et sachons faire connaître notre avis.
        La nouvelle année arrive, aussi j'adresse à toutes et à tous, des vœux sincères pour une bonne année 2018.