Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 170e régiment d'infanterie
Adhésion à l'association des anciens du 170 RI

Adhésion 2018

Publicité
Le 170e régiment d'infanterie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 892
Flag Counter
11 mars 2015

* Noël Noël (pas l'acteur)

J-Dujardin

Chose promise chose due. J'avais dit que si je recevais des nouvelles de notre vedette nationale, que dis-je internationale je vous tiendrai au courant. Et bien voilà il y a deux jours le père Noël est passé avant l'heure et je viens de recevoir une photographie dédicacée de Jean Dujardin. 

         Ce n'est pas du tout ce que j'avais espéré ; J'aurais juste aimé savoir s'il avait fait son service au 170. Par conséquent on peut penser qu'à réception des courriers son agent artistique stocke ceux-ci dans un coin. Quand la pile commence à être suffisamment imposante une secrétaire récupère toutes les adresses et sans lire les lettres envoie systématiquement une photo dédicacée ! D'ailleurs il est possible d'imaginer que plusieurs personnes ont la charge de signer ses autographes, l'artiste ayant certainement d'autres chats à fouetter.
 
Je rappelle l'adresse de son agent : R&D 28, avenue de Messine 75008 Paris. 
         Si d'aventure vous vous décidez à lui écrire, posez lui systématiquement la question sur le lieu de son service national. En ce qui me concerne je vais laisser passer un peu de temps et je rééditerai ma demande.
 
Affaire à suivre…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité