Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 170e régiment d'infanterie
Adhésion à l'association des anciens du 170 RI

Adhésion 2018

Publicité
Le 170e régiment d'infanterie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 892
Flag Counter
23 mars 2017

Assemblée générale 2017

agenda

          L'assemblée générale de l'Amicale des anciens et des amis du 170e se tiendra le samedi 8 avril 2017 à Epinal, salle de réunion de la Délégation militaire départementale.

- 09h15

- Rapport d'activités

- Rapport financier

-  projets pour 2018

- Intervention des amicalistes

- 10h00 Accueil des autorités civiles et militaires

- 10h20 Fin de l'assemblée

- 10h45 Inauguration de la salle d'Honneur au quartier Varaigne (1er R.T.)

- 12h00 Dépôt de gerbe au monument aux morts du 170e R.I. square de la Chipotte

- 12h45 Vin d'honneur au restaurant La mansarde (route de Chavelot) pour tous les participants à l'A.G.

- 13h15 Déjeuner sur place

          A cette occasion, nous inaugurerons la nouvelle salle d'honneur du 170e R.I. reconstituée dans le Quartier du 1er régiment de Tirailleurs. C'est pourquoi j'invite les adhérents de notre Amicale et leur famille à venir, plus nombreux que d'habitude, partager cette journée d'amitié et de souvenirs.

         Je souhaite vivement que vous répondiez favorablement à mon invitation et je vous dis à bientôt.

Bien amicalement.

Le Président Colonel (e.r.) Claude Mougenot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité